Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2007-02-05

Clin d'oeil à Olivier

Un petit clin d'oeil à Olivier 'le Runner'.
J'adore le poème que tu as bien illustré.
En tant que sportif, je l'approuve complètement de soutenir le très sympa Romain Barras. Je tiens à l'encourager tout autant. Son site http://www.romainbarras.fr/ est épatant.
Moi, plus simplement mais avec beaucoup de constance ce qui compense ma 'dilettance' (tout le monde a le droit de faire un néologisme ...lol) je nage, je papillonne.
...
J'adore le contact de l'eau.
Dès que l'on glisse avec l'onde, le bonheur jaillit.
Comme l'envie devant un si joli nageur...
De lécher sa peau.
'Le swimmer'

Aucun commentaire: