Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2007-06-07

Enrique

Enrique Iglesias

Let me be your hero
Would you dance
if I asked you to dance?
Would you run
and never look back?
Would you cry
if you saw me cry?
And would you save my soul, tonight?
-
Would you tremble
if I touched your lips?
Would you laugh?
Oh please tell me this.
Now would you die
for the one you loved?
Hold me in your arms, tonight.
-
I can be your hero, baby.
I can kiss away the pain.
I will stand by you forever.
You can take my breath away.
-
Would you swear
that you'll always be mine?
Or would you lie?
would you run and hide?
Am I in too deep?
Have I lost my mind?
I don't care...You're here tonight.
-
I can be your hero, baby.
I can kiss away the pain.
I will stand by you forever.
You can take my breath away.
-
Oh, I just wanna to hold you.
I just wanna to hold you.
Oh yeah.
Am I in too deep?
Have I lost my mind?
I don't care...
You're here tonight.
-
I can be your hero, baby.
I can kiss away the pain.
I will stand by your forever.
You can take my breath away.
-
I can be your hero.
I can kiss away the pain.
And I will stand by you forever.
You can take my breath away.
-
You can take my breath away.
I can be your hero.
Habituellement Enrique I. demande à une fille de monter sur scène avec lui... lorsqu'il interprète sa chanson « Hero », hors au G-A-Y Nightclub de Londres, il a laissé le public choisir tout naturelement un garçon en disant: « Faisons comme si j'étais gay pendant quelques minutes. »
;-)
Danserais-tu
Si je te demandais de danser ?
T'enfuirais-tu
Sans plus jamais regarder en arrière ?
Pleurerais-tu
Si tu me voyais pleurer ?
Et sauverais-tu mon âme, cette nuit ?

Tremblerais-tu
Si je touchais tes lèvres ?
Rirais-tu ?
Oh s'il te plaît dis-moi cela
Maintenant mourrais-tu
Pour celui que tu aimes ?
Serre-moi dans tes bras, cette nuit

[Refrain]
Je peux être ton héros, bébé
Je peux faire disparaître la douleur d'un simple baiser
Je resterais près de toi pour toujours
Tu peux m'émerveiller (1)

Jurerais-tu
Que tu serais toujours mienne ?
Ou mentirais-tu ?
T'enfuirais-tu et te cacherais-t u ?
Suis-je dans de mauvais draps ?
Ai-je perdu la raison ?
Je m'en fiche
Tu es là ce soir

[Refrain]

Oh, je veux simplement te serrer contre moi
Je veux simplement te serrer contre moi
Suis-je dans de mauvais draps ?
Ai-je perdu la raison ?
Je m'en fiche
Tu es là ce soir

[Refrain] (x2)

Aucun commentaire: