Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2007-10-01

Anges

J'ai pu admirer ce beau tableau d' Alexandre Cabanel
au Muséee de l'Ermitage à Lausanne...
Quand j'ai trouvé la deuxième photo sur le net,
j'ai pensé qu'il serait sympa de rendre à César ce qui lui appartient!
Quand à la troisième photo, l'ange irresistible, s'il n'est pas encore déchu
mais il ferait déchoir tous les autres, c'est CERTAIN !
Ange déchu de Cabanel
Ange déchu moderne...
Ange irresistible

2 commentaires:

Enguerrand a dit…

Lausanne, deux "n" et pas de "s" bien à toi, un suisse né en France.

PS Ma mère est lausannoise !

Lez Hard a dit…

Merci Enguerrand, je plaide coupable et je rectifie! As-tu déjà vu cette jolie toile, très académique..., mais que toutefois j'aime beaucoup.