Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2007-10-24

Alpagué

Ce soir, après une séance de natation efficace, j'ai été mangé avec des copains tout à fait 'hétéro'... sans arrière pensée! Mais, parmi l'équipée, Ar. était vraiment très beau, sportif à souhait, triathlète..., le tombeur de ces dames par excellence! Mais quelque chose de très délicat m'a fait penser qu'il pourrait être aussi sensible au suave et torride élan qui emporte des amants chauds et mâles... Quel suplice que d'être obligé de rester sur sa réserve! Subjugué, je me serais laissé alpagué...

Ce beau gosse ne lui ressemble pas, mais quelque chose de semblable émane de ses yeux... quelque chose qui donne envie de plongée au plus profond de sa sensibilité...

4 commentaires:

Laurent a dit…

Great narrative, wise comment, first illustration illuminating and sufficient. Meanwhile, "everything connects" --

Quand Nicolas Sarkozy parle en petit comité des citoyens qui l’ont interrogé pendant l’émission “J’ai une question à vous poser”, c’est pas triste :

“J’ai 100 gugusses que j’ai jamais vu de ma vie. Je suis bombardé de questions. Je viens de me faire alpaguer par l’homosexuel. je n’ai rien contre… en tant que tel… Je m’en sors sur la différence entre l’amour, le désir, le contrat d’union civile, etc.”

Source: XIII blog

Altarande a dit…

Euh... je suis un peu curieux... qu'est-ce qui te fait dire ça ? son regard justement ?

Lez Hard a dit…

Une envie de plongée au plus profond de sa sensibilité...

Laurent a dit…

well said