Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2007-10-29

Comanche

Un très joli poème de Michel Giliberti
Merci à Lui
Petite plume de Comanche
À mes larmes, si étanche,
Belle et sourde avalanche
Sur mes toiles, sur mes planches,
Où sont donc tes dimanches
Qui m’offraient des nuits blanches ?
.".
Petite plume de Comanche
Qui donnait carte blanche
À mes mains sur tes hanches
Jusqu'à ce que je flanche
Et qu'enfin je m'épanche
Jurant de ma revanche.
© Giliberti / 2007

3 commentaires:

altarande@gmail.com a dit…

Joli texte...

giliberti michel a dit…

Ma petite plume s'est donc envolée et posée par ici... :o)
@ +

Michel

Lez Hard a dit…

Merci beaucoup Michel, ton poème est très beau