Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2007-11-01

Entomologiste

L'entomologie est la branche de la zoologie qui concerne les insectes.
Leur étude est devenue à la mode au XVIIIe siècle.
Dès lors, il était de bon ton de posséder sa propre collection d'insectes,
de papillons et de coléoptère puisqu'ils étaient les plus clinquants...

Avant mes 18 ans, j'adorai déjà les insectes...

... et je me posais beaucoup de questions sur mes engouements libidineux. Mais avec force, mon esprit avait déjà pris la décision qu'il était tout à fait logique et naturel d'éprouver de l''attirance vers la Beauté, qu'elle soit mâle ou femelle!

... J'avais bien sûr ma collection... plus tard dérobée par quelqu'abruti dans une classe de sciences nat'. Mais elle était limitée aux êtres ailés...

Heureusement pour le reste, j'avais de nombreuses 'occases' à la réalité plus humaine et sensuelle, en me baladant en vélo, dans les chemins forestiers entre Senlis et Chantilly. Mon petit short rouge était un appât très efficace pour cacher ma timidité!