Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2007-11-12

Mes désirs font Désordre

A l'étale d'une grande librairie, j'ai eu le coup de foudre pour la cette belle photo:

"C'est vrai que je ne suis pas très sage. Un jour je me mets en tête d'initier mon cousin de province aux saunas de la capitale. Le lendemain je jette mon dévolu sur le témoin du mariage de ma meilleure amie. Et à votre avis qu'arrive-t-il lorsque je retrouve un vieux copain de fac dans un aéroport en grève ? La même chose qu'avec mon voisin de palier ou le crawler de la piscine municipale ! Tous, il me les faut tous, je vous dis.."
Ensuite la lecture de ces 5 jolies nouvelles m'a comblé de 4 petits bonheurs. Les phrases construites, le vocabulaire recherché, le style délicat et simple, procurent un sentiment de délices. Des délices 'sextuelles' chaudes, rondes et vives sans la grossiéreté glauque ou acerbe. De plus, j'ai rajouté un piment inattendu... simplement de circonstance, la lecture dans le métro ou le bus. Jusqu'alors, il n'est jamais trop tard..., je n'avais jamais encore eu l'idée de lire un bouquin érotique dans un lieu public. C'est incroyablement drôle!
$
Les jeux de mots répondent au jeux de sexes
et sont vraiment sympas.
$
Mes désirs font désordre
par Nicolas Dutriez
Y

Aucun commentaire: