Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2007-12-22

Pilosité

J'ai remarqué que je choisissais toujours des torses d'imberbes...
Pourquoi? Je n'en sais rien...
alors que ma pilosité est proche de celle-ci.
C'est un peu plus tourmenté, moins délicat,
que la plastique lisse,
mais doux toutefois!
J'aime aussi les bruns avec des poils,
à condition que ce ne soit pas partout!
J'ai des goûts très éclectiques...
mais les Teddy Bears ne m'excitent pas vraiment.

1 commentaire:

legsman a dit…

le soleil prisonnier (photo en haut) serait encore plus doré si elle brillait sur les fesses