Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-01-31

A la visite des liens d'un blog

Tiens j'innove pour visiter en prenant mon temps, les liens d'un blog, j'ai fait un copié-collé de la liste et j'ai éliminé les sites qui apriori, ne m'intéressent pas du tout... une sélection par défaut d'intérêt en quelque sorte. J'ai tellement modifié cette première liste que je ne retrouve plus le titre du blog source... que j'avais oublié de noter: Un essai!

3 commentaires:

Aschwin&Frank a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aschwin&Frank a dit…

GOOD LINKS !!!!

ikanbilis a dit…

haha, i guess my site went into the list of "not interesting at all"