Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-03-01

End

Et oui tout a une fin! Ce séjour montagnard se termine de façon beaucoup moins sympa qu'il n'avait commencé. La pluie en station et le neige en altitude, j'aime bien l'eau mais quant elle est chaude et que l'on en sort avec le sourire!...

2 commentaires:

Phil à PAU a dit…

J'aime beaucoup ton blog et en particulier sa sensualité et son humour ,les tiens sans doute...Je te souhaite te trouver un corps bien chaud pour t'aider à lutter contre ce froid humide en altitude...Et merci.

Lez Hard a dit…

Merci beaucoup!
Je suppose qu'avec ton sens des mots (bons), mon cher Phil de... Pau, l'humour fait partie de ta personnalité... J'aimerai pouvoir le découvrir! et aller à Pau.
Ne te blesse surtout pas...
Bises
LZH