Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-02-02

Wander Aguiar

J'aime beuacoup cette photo et le modèle
très serein, mature, adorable.
Merci L'Homme de Sydney de m'avoir fait découvrir ce photographe.

7 commentaires:

Orchidée Noire a dit…

salut ..Je voulais te demander .. il y aurait-il moyen que tu mette mon blogspot dans tes liens.. ou alors que tu m'expliques comment faire pour figurer sur d'autre site..

http://beautynudity.blogspot.com

Parce qu'en plus j'aime bien le tien

Voilà, t'es pas obligé, mais à la limite jette un coup d'oeil quant t'a un petit moment ;)

Merci peace Orchidée noire

Altarande a dit…

"serein, mature, adorable"... forcément avec un trio de qualité comme celles-ci... euh... il porte une alliance le monsieur on dirait (hihihi) ;-) ;-)

Lez Hard a dit…

tout comme moi... lol!

Altarande a dit…

Les qualités ou l'alliance ? Je sais je suis curieux ;-) biz

Lez Hard a dit…

Je porte l'alliance, je suis très serein et mature, reste à découvrir si je suis adorable.... là, je suis mal placé pour parler!

thonnibg a dit…

That`s one beautiful black & white picture.

Altarande a dit…

bah les deux qualités peuvent aller de paire sans pb ;-) Biz