Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-03-03

Mars

Mars est le mois d'Arès, le premier de l'année de la Rome antique. Les premiers beaux jours permettaient de refaire la guerre! Mais ne vous laissez pas aller aux travers des anciens... Faîtes l'amour et non pas la guerre! Fourbissez vos armes pacifiques, graissez la culasse et faites feu de tout mec à condition qu'il vous plaise bien entendu... Lol!
Que ne faut-il pas écrire pour illustrer une photo que j'avais gardée en réserve pour un billet fumant!
Je rapelle que je suis un pacifique convaincu! Que TTO se rassure donc! Il a bien raison de prendre le billet, au sens figuré sans arrière pensée violente, bien évidemment!

1 commentaire:

tto a dit…

J'aime beaucoup encore que cela figure le sexe comme une arme (ce dont il n'est pas dénué ... j'en conviens) mais pas seulement. On se fait plus de bien avec le sexe qu'avec un revolver ... enfin je trouve ...