Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-03-10

Et cum ... tuo

Quatre mères très BCBG se retrouvent une après-midi, pour goûter leurs pâtisseries 'maison' avec un café. Elles discutent de la situation de leur fils respectifs.
La première raconte :
- "Mon fils est prêtre et quand il se présente où qu'il soit tout le monde lui adresse la parole en lui disant: 'Mon révérend' "
La seconde dame rayonne:
- "Eh bien, mon fils est évèque et en sa présence tout le monde lui adresse la parole en l'appelant: 'Son Excellence' "
La troisième déclare:
- "Bien que je veuille en aucune façon offenser et diminuer leur mérite, je dois dire que mon fils, quand à lui, est cardinal et quand il rentre tout le monde s'adresse à lui par: ' Son Éminence' "
La quatrième sirote sa tasse de café et ne parle point.
Les autre la regardent d'un air inquisiteur.
Alors elle chuchote:
- "Mon fils est un homme, formidablement baraqué d'1m90 et il est stripteaseur. Et quand il entre en scène tout le monde crie: '...Oh, Mon DIEU' "

3 commentaires:

Altarande a dit…

Sacrément doté ! Morphing non ?!

Te Mo'o a dit…

Merci mon dieu pour cette petite histoire. quel engin mon dieu, cela doit en envoyer plus d'un au paradis...

crew a dit…

lol ! Mdr c est excellent!!