Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-04-09

Jeu de Balle!

c'est bien du football américain!
En effet ... je vous présente mille excuses...
tout simplement, j'avais recopié sans faire attention
le titre indiqué sur le site...
Pas très malin de ma part,
je faisais attention à autre chose...
faiblesse humaine!

4 commentaires:

crew a dit…

dommage...;la video n apparait pas :(

Lez Hard a dit…

Il faut attendre un petit moment que le flèche verte s'installe au centre, entre les deux photos....
J'espère que tu pourras visionner!

Lez Hard a dit…

Et bien sûr, cliquer sur la flèche!

un américain à paris a dit…

Très bien joué, tout compte fait, et merci beaucoup. Mais faut dire que le ballon en jeu au début du clip n'est pas un baseball, c'est un football américain.