Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-04-24

Boxe

Avant de découvrir cette image... je n'avais pas d'attirance pour les boxeurs tant j'ai du mal à concevoir l'intérêt de se taper dessus, ... et cela fini toujours par arriver car bien sûr on ne peut pas toujours parer à l'attaque de l'adversaire. Ce beau gosse a de belles fesses tout aussi dodues que sa paire de gants! Je vais peut-être changer d'avis mais je doute qu'il se laisse cajoler! ... lol
Quand à l'autre version sur le ring, le catch - là, il n'y a pas de gants! - à une autre époque, son côté burlesque me faisait bien rigoler quand je le regardais à la télé... en noir et blanc. Maintenant c'est un peu 'weird' et délirant, finalement j'aime moins.

3 commentaires:

fruit a dit…

YOU CAN SEE THE FULL SET HERE:

http://fruitil.blogspot.com/
2008/04/francois.html

josh & nicolai a dit…

Nous ne voulons pas être statiques, nous ne voulons pas demander
à notre sens qui sont morts, que nous
approche de ce blog, pour nous en informer et
et de partager nos habitudes AVEC VISTAS.Nos
voudrais vous faire part de choses aussi simple que de mettre
soleil, enveloppé par un baiser une accolade, un grand nombre de
les mots et les images, écouter à n'importe quel morceau de concert
nous devenons un ouragan et ainsi démontrer que chaque
un d'entre nous est spécial, indépendamment de toute autre chose ...
Nous apprécions la visite d'avance .... Salutations ....

JOSH & NICOLAI

http://joshnicolai.blogspot.com/


POSTDATA:

GENIAL blog ...

Leonard a dit…

ooh, I love the fur you can see in the back! ;) peace