Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-07-13

Hardéchois

L'abandon dans la chaleur,
Les tobogans dans l'Ardèche
Les courses folles en canoë
Les p'tits sommes sous les rochers
... voilà l'explication de mon
silence passager
une semaine très calme...
avec les cigales et les grillons
les libellules, les hirondelles
en Ardèche
des vacanciers très plan-plan
des gay très discrets pour ce que j'ai vu...
alors j'ai fait du jardinage...
hélas sans beau jardinier!

6 commentaires:

Antinous a dit…

Pourquoi Bidochon ? :-o)

Tu t'es reposé en Ardèche !
Tu as pu voir les beautés de Dame Nature !
N'est-ce pas là l'essentiel ?

Cheers,
Antinous,

Lez Hard a dit…

Oh! c vrai, c'était un peu trop acerbe par rapport à ce que je pensais... j'ai remplacé par plan-plan qui devrait mieux convenir!
J'avoue que j'aurai préféré rencontrer - en plus - Mec Nature! lol! je sais très bien que l'on ne peut tout avoir...

Te Mo'o a dit…

Un sacré plan vacance mon beau lezhard... L'ardèche il est vrai est un lieu propice au ressourcement et aux rencontres. Kiss

Antinous a dit…

Bien Lez Hard !
Je t'ai tendu une perche avec "Dame Nature"; je savais que tu allais répondre ... par quelque chose du type " Mec Nature" ou autre !
:-o)

Cheers,
Antinous,

Crew a dit…

bon , je te cherche une cargaison de jardiniers et je te les envoie!

Lez Hard a dit…

Envoie les moi en Savoie, il y a bientôt la fête du lac... ça va être explosif de plaisir!
bises
LZH