Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-07-27

Jeux olympiques

En attendant de découvrir les J.O. prochainement,
je vous invite à découvrir une perle du Japon
en rendant visite à un
blog ***
que j'adore...
Adam joue avec les photos très érotiques
paradoxalement avec une certaine fraîcheur.
Bravo
J'ai bien l'impression ...
que cette joute
ne sera pas une épreuve reconnue
à 北京 Běi jing ...

2 commentaires:

Antinous a dit…

A titre personnel, ce qui me ferait plaisir, ce serait de voir un Tibétain (moine, bonze, ou pas) faire de telles galipettes avec son petit copain chinois !

Pasteur disait: " La science n'a pas de frontière ", ..., la langue sur la poitrine non plus !

Cheers,
Antinous,

U★ a dit…

Merci pour le message et pour avoir introduit mon site sur ton blog! J'aime beaucoup toutes les photos sur ton site. Elles sont tellement bien choisies :D

Reviens me rendre visite quand tu en aura les temps. De ma part, j'ai bein hate de voir les prochaines photos sur ton site ^^

A +