Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-07-13

Plan Cul Excitant

Hier soir au sauna, je me suis rattrapé avec un beau germain de 28 ans. Comme il a eu la gentillesse de me rajeunir d'un bonne dizaine d'années, j'ai eu la courtoisie de le démentir (avec mon honnêteté habituelle...). Du coup, il a appuyé le compliment, sans vouloir se faire des illusions, c'est toujours très agréable!
Rasé de près, ma langue s'est aventurée avec délice dans ... son carrefour fessier jusqu'au périné. Et j'ai goulûment aspiré son sexe de belle taille mais un tantinet plus fin que le mien, jusqu'au fin fond de ma gorge. J'en suis encore tout émoustillé. La correspondance anatomique était parfaite.
Le coup était bon.

5 commentaires:

Phil à PAU a dit…

J'aime ton enthousiasme devant de tels moments.La vie nous réserve comme cela des plaisirs toujours renouvelés.Merci de nous les faire partager...

Altarande a dit…

"correspondance anatomique"... c'est exactement ça et c'est tellement important ;-)

Anonyme a dit…

tu m'amusera toujours l'ami!
Paikan

Lez Hard a dit…

C'est préférable que de faire pleurer!

Crew a dit…

content pour toi ;)