Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-07-21

RV amazonial

A plume et à fleur
hors du temps

4 commentaires:

Antinous a dit…

Pourquoi hors du temps, cher Lez Hard ?
Why "out-of-times", dear LZH ? :-o)

La beauté, la nature, les symboles, sont tout simplement intemporels !

Si, un jour , tu passes à Paris, n'hésite pas à visiter le tout nouveau Musée du Quai Branly (le bébé de Chichi... Jacques Chirac, bien sûr, pas ChiChiLarue...) !!! :-o)

Tu verras que tout cela n'est pas si hors du temps !

Cheers, Amitiés,
Antinous - Paris

Lez Hard a dit…

Merci pour l'invit' mais j'y suis déjà allé... et oui les p'tits provinciaux (qui ne l'ont pas toujours été) fond des parisiens bon teint et tout et tout!
sans rancune
Pourquoi hors du temps, parce que le temps appartient à chacun ... et que cette visite idyllique me semble hors du temps présent, tout du moins pour la plus part de nous... Et je ne suis pas certain que le retour aux sources amazoniales soit vraiment confortable... Ah ce que je peux être bourgeois! Nul n'est parfait!
Bises et à très bientôt!
LZH

Antinous a dit…

cher LZH,
J'apprécie ta réponse !
i) Rassure-toi : nullement en moi la volonté désuète (absurde, et artificielle) d'opposer Paris et la province ! Vraiment pas !
J'aime appréhender toute région du globe, quelle qu'elle soit !
" Les voyages forment la jeunesse " ...

ii) S'agissant du temps, j'ai encore tendu une perche et tu as mordu au doux hameçon !
Là encore, rassure-toi, je ne vais pas te déranger sur la notion du temps...
Je risquerais bien de t'endormir, ainsi que tes chers et doux lecteurs,... pour l'éternité (un comble ! :-o) )

Un jour, si je te rencontrais, rappelle-moi d'évoquer "le temps", juste quelques instants !

Bises et Amitiés,
Cheers, Antinous,

Lez Hard a dit…

Te rencontrer devrait-être intéressant... pour combien de temps? il faudra le découvrir!
Why not?
Thème: Petit poisson taquinant grand pêcheur!
Envoie un message que je ne publierai pas!