Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-07-04

RV cavalier

Selon l'héraldique, un cheval gai ou gay est un cheval qui a de la vivacité (il galope...), nu et sans harnais. L'écu de Gabriel Morel seigneur normand selon Wikipédia, ne s'invente pas !
... D'argent au cheval gay de sable à un chef d'azur, chargé d'un croissant d'or au milieu de deux molettes d'or ...
... Ce n'est pas le ci-avant sieur que j'ai monté hier, mais un vrai cheval, très grand et 'froid' à qui il fallait donner beaucoup d'impulsion dans les jambes et dans les reins... j'en suis complètement fourbu (il y a longtemps que je n'étais pas remonté en selle...). Demain, je récidive que cela sera-t'il?

4 commentaires:

Messire Loup a dit…

En tous les cas, je le monterais bien à cru le "ci-avant sieur!" Impulsions de jambes et de reins à volonté :)
Bon courage pour demain!

plaisirs et emois a dit…

quels cavaliers vous faites tous les deux;-) gabriel

Antinous a dit…

EXCELLENT , l'écu de Gabriel Morel , Lez Hard !
J'ai failli m'étouffer, à l'instant, en buvant un verre de coca cola !
:-o)))

PS: Etait-il l'ami de Cyrano de Bergerac (le véritable Savinien ) ?

Cheers,
Antinous, Paris

Lez Hard a dit…

La pointe que je ne sais pas Savinienne..., m'a aussi fait beaucoup rire.
Comme j'ai la gorge sêche! Je boirai bien un coup à ta santé Antinous ... pour te Connaître (un peu...), il semble que cela puisse être ... à toi de me le dire...
A la prochaine.
LZH