Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-08-30

Beau blond, beau brun

Entre les deux mon Corps balance...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'opte pour la piscine...
Chaque homme

Lez Hard a dit…

J'ai finalement un petit faible pour lui...

Te Mo'o a dit…

Il n'y a pas à hésiter, je prend les deux. Kiss mon lez hard.

plaisirs et emois a dit…

n'hésites pas! prend les deux ;-) biz! gabriel

Lez Hard a dit…

Tu prends les deux,... il me faut prendre les deux,... je vais donc les réunir, cela devrait être très bon! aucun doute!
Bises à tous les 2
LZH

Antinous a dit…

Je vois que James Ellis (l'homme au repos près de la piscine) a toujours autant de succès ... mérité !

Vous avez raison: pourquoi se priver ? Prenez donc les deux !

Cheers, Antinous,

JANUS a dit…

Toujours aussi bien ici, bises

Lez Hard a dit…

Antinous ...
En effet, pour moi la gourmandise n'est pas un défaut!
Janus ...
Ta remarque est chaude d'encouragement, merci
LZH