Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-08-05

Invitation au voyage

Après l'invitation à la sieste que mon très cher Lizard a bien voulu acceptée, je suis tout ému! Lui-même nous invite au voyage, avec de très belles photos. J'ai hâte découvrir les 2/3 & 3/3 de cette séquence pittoresque qu'il nous distille avec parcimonie.
Le plaisir est dans l'attente.
Et pour faire coquin, dans la tente, puisque l'on est en vacances. C'était trop facile dira Antinoüs! Mais c'est fait, tant pis...
Je reprends la dernière photo que j'aime tout particulièrement. Le ciel sombre et tragique emporte le récit vers de nombreuses problématiques. Celle du choix entre deux mondes, de l'échange amical, du don précieux et incommensurable, de l'abandon sans retour, de la solidarité aveugle, de la puissance de l'amour? Un peu trop lyrique cette envolée, mais j'avais Envie! C'est Bon.

3 commentaires:

antinous a dit…

Sois lyrique !
En effet, c'était bon, et, tu fus bon !

"Sachons jouir sans entraves" :... encore un héritage de mai 68, diront certains !

Bon repos, bonne sieste, bonnes vacances !

PS: Cela fait très longtemps que je n'ai pas été sous une tente, by the way, ...

Bises,
Antinoüs,

Comet Khan a dit…

You have a beautiful blog!

Lez Hard a dit…

Dear Comet Khan, thanks!
I appreciate.
May i visit your own blog