Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-09-20

Abandon

sur la plage abandonnés
coquillages et crustacées
...

4 commentaires:

Antinous a dit…

Cher Lez,
Merci pour ces trois superbes photos.

Toutefois, si tu m'y autorises (encore une fois ! ), c'est plutôt ceci :
" Sur la plage abandonnée
Coquillage et crustacés
Qui l'eût cru déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé
On a rangé les vacances
Dans des valises en carton
Et c'est triste quand on pense à la saison
Du soleil et des chansons" !


Bises et Amitiés,
Antinous,

Lez Hard a dit…

C'est vrai, tu as complètement raison!....
j'ai seulement eu envie de changer un peu le sens, ce n'était plus la plage qui était abandonnée mais ses habitants... de beaux specimens!
J'aime bien cette chanson toute en douceur... merci d'en rappeler les paroles exactes!
bises

Te Mo'o a dit…

Quand à moi je veux bien jouer au coquillage abandonné sur la même plage...

Lez Hard a dit…

J'ai toujours aimé rammasser des coquillages, des petits cailloux...
je vais maintenant en semer pour que tu puisses me suivre ... on trouvera bien une anse tranquille pour s'isoler!
bise
LZH