Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-10-25

Flibustier

Je veux bien être abandonné sur une plage,
mais en sa charmante compagnie
et vivre d'amour et d'eau fraîche!

5 commentaires:

boxerboy a dit…

Moi aussi je veux bien jouer à Kho lanta dans ces conditions

Te Mo'o a dit…

Moi je veux bien être le Robinson Crusoé de cette ile perdue...

Anonyme a dit…

Surtout, ne bouges pas! Je surfe vers toi pour t'offrir un fruit que tu n'as pas gouté depuis longtemps

Lez Hard a dit…

C'est très je ne serais pas tout seul sur l'île, on pourra s'amuser!

Anonyme a dit…

à Lez hard.
Si tu ressembles à ce beau spécimen, pourquoi pas! Y'a d'la joie...y'a d'la joie...y'a d'la joie partout.