Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-11-17

La clé du paradis

mon âme se fond du désir
dont elle est ardemment pleine
et ne peut souffrir à grand' peine
la force d'un si grand plaisir
.
il me semble être assis à table
avec les Dieux, tant je suis heureux
et boire à longs traits savoureux
leur doux nectar délectable
.
beau, n'est pas peur de cela
partout où sera notre demeure
mon ciel, jusqu'à temps que je meure
et mon Paradis sera là

à la porte 27

qui mène au paradis...

3 commentaires:

Te Mo'o a dit…

Si tous les chemins mênent à ce paradis, je veux bien y aller.

plaisirs et emois a dit…

27 cm? alors oui..... ;-)

Lez Hard a dit…

vraiment très grand coquin!