Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2008-12-10

C.S. 2

Extrait Clara Sheller, Saison 2
J'ai trouvé cette Vidéo grâce à GayClic
Merci à ce site, très bien fait! il faut le crier!
Comme beaucoup, j'ai trouvé François Vincentelli (Gilles dans "Clara Sheller") très séduisant. Sa moue atendrissante fait vraiment craquer. C'est le genre de signaux auxquels je ne peux resister! Il joue un personnage 'complexe' dans cette série, ce qui ne semble pas être le cas dans sa vie dont il faut respecter l'intimité ... mais on peut dire combien on l'apprécie!

1 commentaire:

Nico a dit…

Oui c'est vrai qu'on ne peu qu'adorer ! Mais moi je préfère largement le caractère de JP ! Vivement la saison 3 pour voir la suite !

Au fait, on blog est sympa ! Je l'ajoute à ma blogoliste :

http://www.gayrelay.com