ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-12-31

L'Homme de l'année

Faire un choix est difficile, tant les anatomies
sont émoustillantes sur toutes ces photos feuilletées
au cours de l'année 2009 ...
Aussi, vais-je choisir une posture inatendue
qui laisse les coudées franches
à l'imagination ...
c'est un des modèles de Dave Milstead
naturel et souriant,
tendre?
I bet!

2009-12-30

Les émois des mois

coup de
Y
de 2009

2009-12-29

Etrennes


Un vrai cadeau !
Il paraît que l'usage des étrennes est antique et que ce nom même vient d'un bois consacré à la déesse Strenia ou Strena (Religion romaine) où l'on pouvait couper des rameaux de verveine que l'on envoyait comme présent.
... ah! ... mais que voilà un joli brin de verveine!

2009-12-25

Mec Noël - etc

il passe en retard, mais j'aime ça!

et j'ajoute cette vidéo déjantée un max et

vue sur http://www.restoringlove.com/

Merry Christmas

From Joe Phillips
JOYEUX NOEL

2009-12-22

2009-12-19

Refuge

First, Rester au chaud dans un Hammam quand il fait froid...

2009-12-17

Photographié

Oh! que j'aimerai bien faire le photographe

2009-12-15

Kamasutra

très drôle pour moi qui ne connais que quelques mots d'espagnol...

2009-12-14

2009-12-07

2009-12-04

RV Charmant

irrésistible ??? un peu trop lointain !!!
mais de si beaux yeux ...

2009-12-02

L'Homme de décembre

Je ne le connais pas ...
et pourtant
j'irai bien avec lui faire des rêves bleus sous la couette
loin du froid, loin de tous
très longuement

2009-12-01

Photographe du bonheur

X X
2 PICS removed
:-(
J'ai découvert grâce à Zéphyr ce très beau site et on peut feuilleter les pages avec un astucieux "Click and drag to open". A l'heure où il neige, la fenêtre sur la mer bleu, la douceur des alizés nous fait grandement rêver. On a envie de se perdre à chacune des étapes de son blog : http://modelsbydidio.blogspot.com/
PS. - 05.10.2010 - :
I'd like to apologize to DiDio because I add 2 pics, work of Didio, without asking him ... Anyway I keep thinking, He is a nice photographer ... and I loved to dream with this guy watching ocean between two walls. It's a shame nobody else will share this feeling at this post ... Sorry

2009-11-30

Kris for ever

irrésistible... mais qu'attend-il donc?

Zeus

en beauté!

Beaux légionnaires

Le temps n'est pas propice à la balade sur du sable chaud!

2009-11-26

Brume automnale

Brume sur le lac
Brume sur le mec
Ah les petits nuages cachent un horizon ou un bel étalon, il sont jolis avec leur forme éthérée mais ils cachent les formes préférées. Un peu de vent les emportera, un souffle dans la nuque suffira...

2009-11-25

Le regard de Peter H.

les photos de Dylan sont belles et le modèle anglais aussi!

Histoire courte

et drôle, trouvée sur GayBytes

2009-11-20

2009-11-14

Verdure

La verdure a disparue,
les feuilles tombent,
mais pas son paréo...
Zut !

2009-11-12

Fascination

la beauté est sans frontière

2009-11-10

Horizon

Aujourd'hui les nuages sont gris,
j'avais besoin d'un horizon bleu
Pour me réjouir un peu !

2009-11-09

Tarte aux pommes

Hélas, je n'avais plus de jus d'orange à la maison
mais j'ai confectionné une délicieuse
tarte aux pommes
Mia, miam !

Cool

dimanche tranquille

2009-11-06

Sven en beauté


J' Y le Nouveau site! Tout beau! tout neuf! de SVEN
Sympa, j'aime vraiment beaucoup. Sa page d'accueil avec les deux amants endormis est somptueuse. J'aime bien le fond noir et les inserts en sépia, la police des lettres. C'est bien organisé.
BRAVO!
Pour le découvrir cliquez ici ou sur la photo
...
allez faire un tour,
puis un autre,
puis encore un autre...
ses dessins sont superbes!

2009-11-03

Instrument

En avant la musique, d'accord..!
Mais où est donc l'instrument ?
J'ai envie de lâcher quelques notes...

2009-11-02

Où est l'instrument?

... mais où est-il donc?
On a envie de reprendre la mesure
et de jouer à 4 mains!

2009-10-29

Ange au sol

http://danthedanimal.deviantart.com/gallery/

Dan Skinner mystifie les photos avec superbe,

elles deviennent des tableaux...

Puzzle

puzzle trouvé sur :

http://highdesertgay.blogspot.com/2009/10/puzzles_24.html#comment-form

Endormis

deux anges endormis
Kevin Slack nous invite dans un Eden merveilleux... Jean et Omar jouent à Lysander et Demetrius dans los Jardines de la Polar.
Y
J'aime cette ambiance forestière...

2009-10-28

Alessio

Go and Enjoy
I love his wonderland !
J'adore le trait de ce dessinateur.
Allez découvrir les 8 planches d'une histoire drôle qu'il a illustrée et où l'on retrouve ce joli cul, avec un ruban s'il vous plait! Vous ne pourrez jamais plus manger des pâtes à la carbonara sans penser à lui ! lol...

Très sincères félicitations !

2009-10-26

2009-10-25

Plan dernière minute

Un petit message sur mon mobile, J. m'invite à le rejoindre. Son appel est sans fioriture, il veut que l'on renouvelle nos galipettes. On ne fait pas attendre une si jolie monture. J'accours! Cette fois ce sera chez lui...