Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-02-15

Chemin perdu

ligne douce pour trouver un chemin
et s'y perdre...

7 commentaires:

Te Mo'o a dit…

Tous les chemins de sont pas perdus. Cette magnifique toison va nous mener tout droit au paradis... Non ? Kiss mon LezHard

Juan a dit…

Je souhaiterais arriver au bout du chemin et dans une clairière boire et manger de son fruit défendu.

milgay a dit…

Tel un pèlerinage, j'escaladerais les collines et longerais les vallons pour parvenir à ce bel objet de culte et me désaltérer en m'imprégnant de son délicieux breuvage.

Lez Hard a dit…

la randonnée attire plus d'un pélerin, plus on est de fou, plus on s'amuse!
bises à vous trois

lilbearfromberlin a dit…

oh it would be beautiful to count every single hair on this guy :P
lil' kiss from Berlin

Le Gay Lapin a dit…

Là, je m'y perdrais volontier !!! Bizzz

iCandy a dit…

he is perfect in every way