Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-02-17

MoK


Merci à Quinton le dernier visiteur de Zephir,
de m'avoir fait découvrir
Marcus Mok a l'art dejouer avec les corps

7 commentaires:

Boby a dit…

Stp ! Corrige le lien Marcusart :
http://www.marcusart.net/
Il est facile à retrouver, mais quand même !
ceci dit, merci des belles découvertes que tu me fais faire ici.

iCandy a dit…

nice picture :)

Quinton a dit…

merci pour me visiter.. merci pour aider le link vers mon blog... je t'embrasse :)

Lez Hard a dit…

Merci Boby, j'ai corrigé immédiatement!

Te Mo'o a dit…

Merci à toi de nous le faire découvrir. Kiss mon Lezhard

jahhy a dit…

Great photo!!!
Congratulatinos.


Kisses,

jahhy

secretlife a dit…

superbe photo ...