Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-03-26

baroque

Baiser et fleurs baroques

5 commentaires:

Te Mo'o a dit…

Baroque mais beau... Kiss mon Lezhard

Quinton a dit…

qui a fait cette merveilleuse photographie?

Lez Hard a dit…

Ce n'est pas moi, je l'ai chopée sur le net sans qu'il y ait une référence à l'auteur, peut-être la trouverai-je bientôt...
bz
L

Antinous Paris a dit…

Cher Lez,
Voilà une superbe image : tout est luxe, calme, et volupté, et, ..., mise en dérision de la croix empatée (c'est à la mode en France ces derniers jours) !
Les corps lascifs touchent l'eau à peine (miroir narcissique), s'échangent de belles fleurs printanières !
J'adore la position de l'homme assis sur le fauteuil, portant ses jolies bagues baroques !
BRAVO L'AMI !

Bises,
Antinous Paris

Jose Pedras a dit…

sure if you refer me and my blog ;)