Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-03-20

Fini ! .................. mais c'est reparti ... Don't Worry!

Salut B.
Juste quelques mots ...
L'effet torride et magique est rompu comme tout équilibre,
il ne pouvait continuer de toute façon...

dommage que l'on n'ait pas pu se dire ciao sinon au revoir.
Après ta première douche, j'ai eu l'impression déjà que tu
t' échappais,
aussi
finalement n'ai-je pas été étonné de ton
abandon, (sous prétexte que tu me laissais me les vider...)
je pense aussi que c'est la principale raison de mon
impossibilité
d'
abonder... (tant je m'étais retenu pour prolonger, prolonger, prolonger... tu avais tant aimé ce mot...)
l'autre était ton refus de mettre le préservatif dans un partage versatile (après avoir pris mon tour...)
que
j'ai sur le coup essayé de minimiser, mais qui m'a fait me rétracter...
cela n'a aucune importance,
moi, j'ai vraiment bien aimé les deux épisodes,
toi, je ne peux le savoir, ce n'est pas commode,
si
je suis assez muet au cours des ébats (pas comme toi...)
je pense dans une logorrhée muette, tactile, moite

mise à la ligne improvisée, je rajoute les caractères gras...

et m'abîme dans la suavité
...

c'est
fini !
c'est
tout !

... il fallait s'en douter!

1 commentaire:

Te Mo'o a dit…

Très belle rupture...