Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-03-08

Toi & Moi

Hier soir, j'ai rencontré B.


J'étais partagé entre 2 sentiments, une attirance claire immédiate et un recul face à sa belle barbe noire soignée. Etrangement, moi qui suis poilu, je n'ai que peu d'attrait pour la pilosité du visage. Nous avons dansé une sorte de tango tout au long de la soirée, je t'approche, tu m'approches mais sans jamais réussir à établir le contact! A peine l'ai-je éffleuré son épaule lorsqu'il était allongé sur le canapé, tout près de moi... l'incertitude demeurait encore.


J'allais partir ... mais comme il était assis face à la douche, calme et impassible, je me suis décidé et douché face à lui, son regard croisé déclanche une excitation visible, avec son regard fixé l'excitation s'amplifie, un beau mec imperbe intercepte l'info et pense qu'elle lui est adressée, mon excitation redouble, il réalise son erreur, B. rentre en scène, le feu d'artifice commence... l'eau s'écoule, c'est cool et ça devient chaud, vraiment très chaud...

1 commentaire:

Te Mo'o a dit…

Trés chaud tout çà...