Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-03-14

Liberté de dire oui

Je n'aimerai pas garder mon amant, même d'un soir, emprisonné dans un flacon. Quand bien même il était le plus précieux du monde! Mais les petits msm que je reçois depuis une semaines me font chaud au coeur. J'y réponds avec bonheur. Je suis si touché par leur délicatesse. Se sentir attiré avec un tel magnétisme par une personne que l'on voudrait découvrir, alors que je me suis promis de ne pas renouveler de nouvelles histoires sentimentales, est exquis, tellement déraisonnable que l'on a envie de s'enivrer davantage. Je vais certainement céder et ne pas respecter : once but never again! B. est trop craquant.

je lui ai dit OUI ...

Aucun commentaire: