Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-03-17

Nous 2

Ok, sympa ce nous...
Hélas je réalise que ce jeudi ce n'était pas possible, ... Je propose mercredi mais si tu veux que je me retienne plus longtemps..... ça me sera possible! lol
Je peux
'abonder'
samedi soir quelque part où tu voudras... dans l'ombre ou la lumière, dans l'humidité ou ailleurs. C'est le printemps, je veux jardiner!
Désolé pour le contre-temps, j'espère ne pas m'exposer à une grosse bouderie!
J'espère que la réalité ne sera pas trop au dessous du fantasme! J'ai vraiment envie de me glisser au creux de ton corps et m'y abandonner.
Je t'embrasse sur les 2 oasis élevées de ta poitrines, puis plus bas, encore plus bas pour la sentir tout en haut! c'est juré, je ne l'avais jamais dit ni écrit!...

1 commentaire:

hautsmaux a dit…

ah le printemps .....