Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-03-15

Duo ... Oups


J'ai adoré la manière dont tu m'as sucé, ce n'était pas seulement jouissif mais aussi mémorable, tendre et en plus barge avec la présence inattendue du troisième comme un piment supplémentaire (mais pas nécessaire). Le sexe a pris le dessus c’est indéniable mais il y avait quelque chose d’autre de sous-jacent que je ne peux encore pas qualifier. Que je ne veux pas qualifier. Ce quelque chose m’a poussé à revenir vers toi, ce quelque chose m’a donné envie de t’attendre pour sortir du sauna et il m’a aussi donné envie de te revoir et de poursuivre ... tu as écrit ce que je voulais écrire et cela m'épate. Donc il y avait plus que le simple côté sexe!
.""""."""""."".
Et ce que tu pensais en t'éloignant de moi, je m'en doutais car j'étais si content d'avoir été avec toi pendant et après quand, tu es venu avec un naturel désarmant et une spontanéité perceptible qui m'a fait te répondre comme je ne l'avais aussi jamais fait "après une baise au sauna"
La deuxième rencontre, s'il y a une, nous dira si nous n'avons pas établi une construction alambiquée pour rien. La magie peut parfois continuer. Je l'espère, j'aimerai tant caresser et lécher ton long torse, and gently nip your tits. J'aimerai pouvoir lâcher un râle d'extase simultané ... il est impossible que cela ne puisse pas se refaire!

3 commentaires:

iCandy a dit…

love love that pic

milgay a dit…

Toute la beauté masculine en train de se reposer. Magnifique et sensuel. Bravo et mùerci pour tous ces splendides clichés.
Bon dimanche à tous!

boxerboy a dit…

C'est magnifique de vivre des instants comme cela