Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-04-13


Salut mon p'tit agneau,
Je rajoute ton nouveau blog à la liste qui est déjà beaucoup trop longue... (il faudra que je fasse du ménage!) mais je t'ai remarqué, et oui! mon p'tit agneau pascal, tu m'as fait rire et je te trouve bien intéressant. Tu seras l'Homme et l'agneau dans ma liste d'élus. Pour la photo, bon tu n'es probablement pas blond (1000 excuses je ne t'ai pas encore lu assez longuement) et probablement très différent de ce beau mec, mais je suis sûr que tu es mignon.
Bises virtuelles, c'est permis!

5 commentaires:

curudin a dit…

Tant de sollicitude me touche beaucoup. Comme tu l'écris, je ne suis pas blond. Je ressemble plus à mon avatar (voir la colonne).
Par contre, ce blondinet, j'en ferais bien mon quatre heure... et je crois que mon chéri le trouverait à son goût également ^^

Kitt67 a dit…

Bonjour msieur le propriétaire de ce blog :)
Donc je confirme, mon chéri curudin n'est pas blond mais sinon c'est tout à fait sa copie conforme.

Si tu as l'adresse de ce blondinet, je prends sans discuter :p

Et tu as le droit pour les bises mais sans la langue :D

iCandy a dit…

cute picture :)

Te Mo'o a dit…

Moi aussi j'aime bien cet agneau et je vais de ce pas l'inscrire sur mon blog pour lire et le relire. Kiss mon lézard.

Lez Hard a dit…

@ Te Mo'o, toujours réactif! bravo! bises avec la langue! lol! on peut maintenant?
@ icandy, thanks but It's just a copy .... merci
@ Kitt 67, Monsieur c'est un peu protocolaire... surtout si j'y mets la langue... donc est-ce que je peux garder la possibilité d'une bise sur la joue...? lol
bises à toi aussi, mais avec la langue cette fois!
@ Curudin pour la fin, le meilleur, c'est la bise! BZ! BZ! BZ!