Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-07-14

14 martial

Garde à vous.... fixé!
Le grand rendez-vous de la Fête nationale, semble un peu trop hétéro dans sa solennellité... mais les coulisses doivent réserver des situations chaudes en émotions.
Pour ma part, je n'ai jamais eu d'occase... lorsque j'ai fait mon service! Bon d'accord, ça fait longtemps et les us ont changé par la suite, bla-bla-bla ... mais j'avais envie de faire un clin d'oeil aux beaux militaires qui fascinent toujours autant.
à vous !

3 commentaires:

roger62 a dit…

Tout me plait dans ton blog , un vrai délice!!!

Roger a dit…

pendant mon service militaire j'ai vécu une aventure de six mois avec un appelé se fut merveilleux quel
souvenir

kappyqueens a dit…

Vraiment beau, félicitations pour le blog.