Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-07-05

Toy boy

Pour le fun et par curiosité, une fois n'est pas coutume, j'ai répondu à un questionnaire féminin: "Quel sera votre 'Toy Boy' de cet été? dans Le Figaro Madame... et comme un fait exprès mon PROFIL est :
"The good boy" :
le 'toy boy' de Demi Moore
il va falloir que j'aille voir le film ...
Son profil : c’est un gentil, un tendre, un fondant qui fait craquer les femmes *(et pourquoi pas les hommes) quel que soit leur âge. Masculin mais pas macho, sexy sans trop de biscoteaux, cet éternel adolescent a besoin d’une tribu, dont vous serez la *(le) chef !
* j'ai bien sûr fait un correctif!
Et bien oui! je suis assez d'accord avec le résultat, sans problème je craquerai bien pour Ashton Kutcher ! et j'irai bien explorer sa biochimie dont c'est sa spécialité, si j'en crois Wikipédia ...

Aucun commentaire: