Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-08-18

Baignade

Finies les vacances

La chaleur court sur la chaussée
Les passants filent lentement
Les heures deviennent comptées
La baignade se fait attendre ...
Ouf ! un plongeon m'a délassé.

7 commentaires:

Laurent a dit…

Probably just exactly what you'd visualise, yourself, if someone said, "Terra" plus "Rapids" plus "Clothing." Still, a beautiful picture, with the studio's meticulous good taste.

Brazilian Studz a dit…

Hello.
Is it possible you add my Site at your Site links.
I´ll do the same.
Brazilian Studz
http://brazilianstudz.blogspot.com/
Thanks

Jose a dit…

Tu as fini tes vacances au meme temps que moi. Je vais commencer a le blog demain. Bisous du sud d´Espagne. Prenez soin de vous, et pardon pour mon mauvais français.

roger-pradier a dit…

Salut, bonne reprise et continue nous mettre de belles photos et vido si tu peux

Lez Hard a dit…

Merci à vous!
à bientôt
L

Te Mo'o a dit…

Et oui les vacances sont finies. Trop chaud trop lourd mais reposant.
Kiss mon Lolo.

daan a dit…

What a perfect picture! The voyeuristic point of view, the white ass, the whole gesture of a guy dressing up after a nice cool swim in a mountain river. Brings back good memories of my own vacation (way south of Annecy)!