Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-08-10

Joli cul

Petite sortie à Plounerin gare, unique! ... dans un tout petit patelin près de la voie express. La boite-sauna Bilitis très facile à trouver est vraiment très sympa. Il ne faut pas être surpris en arrivant de ne voir aucune voiture devant l'établissement joliment éclairé. Un parking très discret évite tout problème de voisinage. En plus, c'est très malin! on ne peut évaluer le nombre de chalands... j'avoue avoir été surpris par l'affluence, j'étais venu sans conviction et étais prêt à repartir! Le gentil gars de la réception qui s'appelait lui-même Laurent, m'a tout de suite dit en remplissant ma fiche qu'il y avait beaucoup de Laurent en goguette... c'était notre fête. Youpi!

Heureusement que j'ai été persévérant ... j'ai rencontré un jeune S. très en appétit de sexe passif, j'étais preneur avec beaucoup de tempérament! On avait le fit complet. Whaa!

3 commentaires:

Curio a dit…

Beautiful!!

khmer gay a dit…

can we exchange link?
I hope you can sharefriend with me

Laurent a dit…

The wonderful project Talvin de Macchio made of his body was one of the very earliest to substantiate all ... that ... work, to say nothing of all ... those ... excellent habits. Today, no one eclipses the integrity of this form, which will enormously outlive the age of steroids through which we now plod with groaning ennui.