Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-09-26

Choix

Hier soir au sauna, j'ai eu le choix entre un très bel indien, un nigérian costaud, un caucasien puissant et un brésilien lubrique ... comme je ne savais pas qui choisir j'ai dit oui au 4 et j'ai adoré le coq-tail !

5 commentaires:

HOMBRESPARAHOMBRES a dit…

Vous avez été comportée avec beaucoup d'intelligence!

Lez Hard a dit…

merci!

Andreh (A anatomia do gato) a dit…

Quelles belles photos!
I love your blog.
À la vôtre.

freddy a dit…

sage décision! enfin "sage"...!! faudrait que j'essaie un sauna a mon tour!

A K I S a dit…

Love this picture Lez. And the eyes...mmmm nice ! :)