Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-10-21

Mousquetaire

J'ai rencontré un jeune et joli mousquetaire dans le Hammam. Je me souviendrai longtemps de sa fine et longue lame ! que j'ai astiquée goulûment avec ma langue et avalée dans les profondeurs de ma gorge. Une complémentarité anatomique dont il se souviendra longtemps. Son regard attendri quand nous nous sommes quitté, me l'a dit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les yeux de Craig Mallozi? Il louche un tout petit peu et celà lui donne un charme fou (nonobstent son physique).

Passerby a dit…

What an astute attribution this strikes one as! And so clear-eyed of hunger and energy, one simply has to nourish him.