Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-11-25

Le regard de Peter H.

les photos de Dylan sont belles et le modèle anglais aussi!

6 commentaires:

bignate a dit…

Gorgeous! Is there more of him?

jahhy a dit…

Very Hot Peter!!!

Kisses.

jahhy

Anonyme a dit…

Qui est ce modèle? Vraiment trop beau! J'en veux plus!! Son nom complet svp!!!!

Lez Hard a dit…

je n'en sais pas plus...

MILGAY a dit…

L'intensité du regard qui s'échappe de ces magnifiques yeux bleus me fige sur place mais, puis je vraiment me fier aux apparences. Qui sait ce qui se cache sous cette mâle beauté si attirante?

laetitia a dit…

Très beau regard, cet homme dégage beaucoup de fraicheur. J'en ferais bien mon quatre heure...

L.