Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2009-03-26

baroque

Baiser et fleurs baroques

2009-03-20

Beau

Merci Gustavo de m'avoir fait découvrir
un superbe modèle
à se pâmer !
Son prénom est Phil
et son blog

Fini ! .................. mais c'est reparti ... Don't Worry!

Salut B.
Juste quelques mots ...
L'effet torride et magique est rompu comme tout équilibre,
il ne pouvait continuer de toute façon...

dommage que l'on n'ait pas pu se dire ciao sinon au revoir.
Après ta première douche, j'ai eu l'impression déjà que tu
t' échappais,
aussi
finalement n'ai-je pas été étonné de ton
abandon, (sous prétexte que tu me laissais me les vider...)
je pense aussi que c'est la principale raison de mon
impossibilité
d'
abonder... (tant je m'étais retenu pour prolonger, prolonger, prolonger... tu avais tant aimé ce mot...)
l'autre était ton refus de mettre le préservatif dans un partage versatile (après avoir pris mon tour...)
que
j'ai sur le coup essayé de minimiser, mais qui m'a fait me rétracter...
cela n'a aucune importance,
moi, j'ai vraiment bien aimé les deux épisodes,
toi, je ne peux le savoir, ce n'est pas commode,
si
je suis assez muet au cours des ébats (pas comme toi...)
je pense dans une logorrhée muette, tactile, moite

mise à la ligne improvisée, je rajoute les caractères gras...

et m'abîme dans la suavité
...

c'est
fini !
c'est
tout !

... il fallait s'en douter!

2009-03-17

Nous 2

Ok, sympa ce nous...
Hélas je réalise que ce jeudi ce n'était pas possible, ... Je propose mercredi mais si tu veux que je me retienne plus longtemps..... ça me sera possible! lol
Je peux
'abonder'
samedi soir quelque part où tu voudras... dans l'ombre ou la lumière, dans l'humidité ou ailleurs. C'est le printemps, je veux jardiner!
Désolé pour le contre-temps, j'espère ne pas m'exposer à une grosse bouderie!
J'espère que la réalité ne sera pas trop au dessous du fantasme! J'ai vraiment envie de me glisser au creux de ton corps et m'y abandonner.
Je t'embrasse sur les 2 oasis élevées de ta poitrines, puis plus bas, encore plus bas pour la sentir tout en haut! c'est juré, je ne l'avais jamais dit ni écrit!...

2009-03-15

Duo ... Oups


J'ai adoré la manière dont tu m'as sucé, ce n'était pas seulement jouissif mais aussi mémorable, tendre et en plus barge avec la présence inattendue du troisième comme un piment supplémentaire (mais pas nécessaire). Le sexe a pris le dessus c’est indéniable mais il y avait quelque chose d’autre de sous-jacent que je ne peux encore pas qualifier. Que je ne veux pas qualifier. Ce quelque chose m’a poussé à revenir vers toi, ce quelque chose m’a donné envie de t’attendre pour sortir du sauna et il m’a aussi donné envie de te revoir et de poursuivre ... tu as écrit ce que je voulais écrire et cela m'épate. Donc il y avait plus que le simple côté sexe!
.""""."""""."".
Et ce que tu pensais en t'éloignant de moi, je m'en doutais car j'étais si content d'avoir été avec toi pendant et après quand, tu es venu avec un naturel désarmant et une spontanéité perceptible qui m'a fait te répondre comme je ne l'avais aussi jamais fait "après une baise au sauna"
La deuxième rencontre, s'il y a une, nous dira si nous n'avons pas établi une construction alambiquée pour rien. La magie peut parfois continuer. Je l'espère, j'aimerai tant caresser et lécher ton long torse, and gently nip your tits. J'aimerai pouvoir lâcher un râle d'extase simultané ... il est impossible que cela ne puisse pas se refaire!

2009-03-14

Magnifico

séducteur

Liberté de dire oui

Je n'aimerai pas garder mon amant, même d'un soir, emprisonné dans un flacon. Quand bien même il était le plus précieux du monde! Mais les petits msm que je reçois depuis une semaines me font chaud au coeur. J'y réponds avec bonheur. Je suis si touché par leur délicatesse. Se sentir attiré avec un tel magnétisme par une personne que l'on voudrait découvrir, alors que je me suis promis de ne pas renouveler de nouvelles histoires sentimentales, est exquis, tellement déraisonnable que l'on a envie de s'enivrer davantage. Je vais certainement céder et ne pas respecter : once but never again! B. est trop craquant.

je lui ai dit OUI ...

2009-03-10

Akihiro Sato

Aki is a nice model

2009-03-08

Anthony Gayton

Antony Gayton le magnifique ...

Toi & Moi

Hier soir, j'ai rencontré B.


J'étais partagé entre 2 sentiments, une attirance claire immédiate et un recul face à sa belle barbe noire soignée. Etrangement, moi qui suis poilu, je n'ai que peu d'attrait pour la pilosité du visage. Nous avons dansé une sorte de tango tout au long de la soirée, je t'approche, tu m'approches mais sans jamais réussir à établir le contact! A peine l'ai-je éffleuré son épaule lorsqu'il était allongé sur le canapé, tout près de moi... l'incertitude demeurait encore.


J'allais partir ... mais comme il était assis face à la douche, calme et impassible, je me suis décidé et douché face à lui, son regard croisé déclanche une excitation visible, avec son regard fixé l'excitation s'amplifie, un beau mec imperbe intercepte l'info et pense qu'elle lui est adressée, mon excitation redouble, il réalise son erreur, B. rentre en scène, le feu d'artifice commence... l'eau s'écoule, c'est cool et ça devient chaud, vraiment très chaud...

2009-03-01

L'Homme de mars


Toni Sulankivi