Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2010-02-07

Corsaire

Les corsaires aimaient l'Ile de la Tortue
Un des animaux de la sagesse ...
je n'ai vraiment pas envie d'être sage !
ni de faire la tortue, j'ouvre ma carapace!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Personne ne te demande d'être sage, tout au contraire ! il faut par-contre être prudent ... d'autant que ce corsaire est bien membré !
bisous, tchoongay

jahhy a dit…

Wow!!! I want a Corsaire in my life!!!!


Kisses.

jahhy

lito a dit…

on tout cas sur cette île ya de quoi a ne pas être sage!!!!!

Anonyme a dit…

humm miam miam

marcussin a dit…

tu ouvres ta carapace et moi mes fesses