Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2010-02-18

D.

Je me suis rendu au Sun City pour échapper à la froideur qui sévissait à Paris ce week-end comme dans le reste de la France. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé me perdre dans ce labyrinthe... J'ai failli repartir bredouille quand finalement dans le Hammam, un beau D... s'est rapproché de moi. Je me suis frotté contre lui, doucement, pour ne pas effaroucher ce jeune oiseau exotique (22 ans - mexicain). Il m'a proposé de monter pour avoir plus d'intimité ... Ça fait du bien de se sentir encore désirable (pour le sexe! faut pas rêver pour le reste...). Et il y avait le fit, j'avalais son sexe goulûment et il pouvait me rendre la pareille, ce que je n'ai eu que rarement (mon sexe doit être un peu trop grand pour la plupart des bouches! quelle prétention, mais non, mais non). Nous avons joui simultanément. OUAH!

1 commentaire:

AlainJosé a dit…

Heureux pour toi l'ami que tu aies passé un si savoureux moment...Et qui sait? Ton sexe pourrait peut être convenir à ma bouche! Prétention! Mais non, mais non!