Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2010-02-07

Graffiti

video
Faute d'être gay, c'est très gai !
J'ai reçu par mail cette vidéo animation facilement transposable pour un dessinateur habile (je ne suis pas cap de le faire...) en une version plus queer! Alors je ne resiste pas et je vous en fait profiter.
Je regrette seulement de ne pas pouvoir rendre à César, ce qui lui appartient, ... je n'ai pas trouvé de lien avec le créateur de l'animation.

1 commentaire:

Fred a dit…

C'est l'agence de pub TBWA\Paris qui a crée cette animation pour le compte de AIDES. L’agence a d’ailleurs gagné un lion d’or il y a quelques années grâce à la création « Baby Baby » pour AIDES également.
;-))