Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2010-02-11

Passe

J'attends une passe ... de balle!
bien sûr!
mais doucement ...
Je suis bien bâti, mais peut-être pas suffisamment pour encaisser une attaque de plein fouet, ce mec m'a l'air costaud! ça n'empêche pas d'avoir envie d'être serré dans ses bras.
lol!

4 commentaires:

Giu a dit…

Je peux jouer ce jeu?

edi a dit…

Hello friend I do not find my link on your blog as your link on my blog is ok! fiko has yet ok thanks
http://www.mansportsensuality.com

Giu a dit…

Je suis un grand admirateur de votre blog ... peuvent être des amis?

Randsome7 a dit…

Very erotic man!!