Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2010-03-23

Abandon



Histoire de Baignoire - Cette photo que Tassos a récemment publiée, évoque pour moi l'abandon, seul un chien reste encore dans le cadre, l'eau s'est écoulée et le corps reste inerte et sec.


Le temps passe; le temps est passé sans retour possible... C'est beau et un peu triste comme "River of no return" d'Otto Preminger. Drôle d'association d'idées qui complète déjà une série hétéroclite contrastée:




Cela fait de nombreuses années que je ne me baigne plus que rarement dans en baignoire, je préfère la douche, la piscine ou le lac! Et mieux encore la mer. Mais si à la vision de ces trois photos, j'ai pensé changer mes habitudes ... une douche peut paraître si étroite!
... mais à la réflexion et après avoir vu la photo d'en haut, finalement je préfère les grands bassins, les grands espaces ou l'écoulement continu. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver tout seul ou en pénurie!

Aucun commentaire: