Desire and Sensuous...Deseo y Emocion...Desiderio e Emozione...Verlangen und Gefühl
ATTENTION -°- WARNING

Si tu as moins de 18 ans,
... Quitte le site !
Under your country's legal age
... DO NOT scroll down this page !

Message le plus consulté ces derniers jours

2010-04-07

L'Homme d'avril

Kristopher Ryan ...
ou
Kristoffer Ryan

7 commentaires:

serge a dit…

Quel beau specimen de la gent masculine. Il n'y a pas à dire, je ne cesse de m'émerveiller devant la beauté du corps masculin.

LITO a dit…

hummm c'est une bombe sexuel a ne plus pouvoir dormir sans pensé à ce corps de rêve, j' en veux encore....

LITO a dit…

au moins le mois d'avril promet beaucoup de bonne chose surtout s'il est représenté par un si belle homme

Te Mo'o a dit…

En avril ne te découvre pas d'un fil, mais là je suis d'accord pour tout découvrir... Kiss mon Lezhard.

Anonyme a dit…

Who's the naked guy? Nice muscular figure.

T. Perrin a dit…

C'est interessant que les commentaires des francais (ou au moins des francophones) sont elegant sinon poetique, tandis que le commentaire de mon compatriot americain (ou peut-etre anglais?) est plutot terre-a-terre. N'importe, tous sont d'accord que le type dans la photo a un corps extraordinair. Surtout les bras, je pense, sont parfaits.

Anonyme asked "Who's the naked guy?" Answer is actually shown below the photo -- Kristopher Ryan. Another photo of him can be found at http://expressmen.blogspot.com/2008/07/kristopher-ryan-at-connex-247.html.

I don't know anything else about Kristopher, but there's a sense of cleanliness and innocence about him that is appealing. For one thing, he has avoided the temptation to desecrate his marvelous body with tattoos, except for two rather discreet initials.

Lez Hard a dit…

Merci pour tous vos commentaires et spécialement au dernier qui comprend des explications des plus précises!
Thanks T. Perrin